Discussions sur le Metal >> [JEU] Blind Test METAL, Saison 1
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 09 Décembre 2014 - 23:53:22

Alors le BT 62 c'est Finntroll - Kitteldags de l'album Jaktens Tid

Mardi 09 Décembre 2014 - 23:58:47

BT 62 trouvé par Eliae

Voilà bravo, 100ème Blind Test résolu ! Encore 150 avant la fin de la première saison

Et, oh mon Dieu ! Eliae passe devant LeLoupArctique, aucune réaction de sa part, mais que fait-il ?!

Mercredi 10 Décembre 2014 - 00:04:28

Marrant dès que j'ai su que c'était Finntroll j'ai direct eu une révélation

Ah ah je suis premier tout Seul du coup !?

Mercredi 10 Décembre 2014 - 00:11:16

Bah l'extrême c'est pas trop mon truc, là je connaissais rien, je pouvais pas faire grand chose. Et puis faut pas oublier que j'ai que 18 piges, Eliae en a un peu plus je crois ...

Mais la revanche ne saurait tarder ...

Mercredi 10 Décembre 2014 - 00:13:00

Oh la vielle excuse de l'âge    Puis ça se trouve ça fait plus d'années que moi que t'écoutes du Metal le loup

Mercredi 10 Décembre 2014 - 00:18:45

Oh ça m'étonnerait, ça fait seulement quatre ans et demi pour moi ...

Par contre j'avoue que je suis plus ancien que toi sur SoM, à deux semaines près

Mercredi 10 Décembre 2014 - 00:21:22

Ouais ok, moi ça fait 8 ans que j'écoute du Metal, mais bon les premières années c'était exclusivement du soft (sympho à chanteuses et Power).

Mercredi 10 Décembre 2014 - 15:30:39

BT 57 : Le producteur/ingénieur de l'album a participé en tant que musicien à une pelleté de groupe dont notamment Edge Of Sanity, Bloodbath et Diabolical Masquerade. Le groupe en question est toujours actif mais n'a pas sorti d'album depuis 10 ans. Je suis, je suis ?

BT 59 : Album très récent sorti l'an dernier, munit d'un artwork bleuté magnifique, il est composé d'un Seul et unique musicien, lui même ancien membre d'un groupe de Black allemand actif fin 90, je suis, je suis ?

BT 61 : Originaire de Boston, je suis un groupe pratiquant un Heavy/Thrash Power rappelant un peu Metallica. Actif depuis fin 80, j'ai notamment sorti un album cette année. Un membre du groupe Godsmack a participé en tant que batteur à un de mes EP, je suis, je suis ?

BT 63 : Pratiquant un Death Brutal de qualité, j'ai à ma manière contribué à porter ce genre dans ma contrée, Malte. En tournée, j'ai notamment joué avec des groupes tel que Cannibal Corpse, Malevolent Creation, Sinister et Cerebral Bone. Malheureusement en 2010 le batteur du groupe, présent depuis sa création sur tous les album, est décédé. Je suis, je suis ?

Mercredi 10 Décembre 2014 - 15:41:48

Du coup je file des indices aussi :

Le 57 c'est Ancient (NOR)

Et le 63 c'est Abysmal Torment

Mercredi 10 Décembre 2014 - 16:20:24

BT57 : Ancient - Part I, The Curse